Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


    Vous avez peut-être déjà vu aux actualités l'achat d'un robinet manifestement homologué pour l'eau du robinet, mais dont la teneur en plomb dépasse la limite autorisée lorsque vous l'utilisez chez vous. Après examen, il s'est avéré que le coupable était un robinet de mauvaise qualité ! Donc, pour boire de l'eau véritable, mais aussi faire attention à cette petite robinetterie, mais le robinet semble presque le même, comment ouvrir le robinet bien ? S'il n'y a pas d'axe de robinet ouvert, comment puis-je acheter des robinets ? Je vous donnerai des conseils sur la façon d'acheter et de vendre immédiatement !
    Quel robinet est bon ? Comment acheter un 廚房水龍頭 ?
    Quel robinet est bon
    Nous pouvons juger de la qualité du robinet à partir de quatre aspects.
    1. ferry électrique général a double ferry et ferry simple, naturel double ferry est beaucoup mieux, de la performance n'est pas de voir si le ferry simple et double ferry, en général, quel que soit l'angle que vous regardez, la surface ne peut pas voir un pockmark, il ya des patchs, de sorte que la plupart du robinet est double ferry.
    2. noyau de valve. Robinet est généralement souvent mauvais est le noyau de la valve, c'est généralement les gens ne peuvent pas voir bon ou mauvais, mais peut voir *.
    3. le poids. Généralement, le plus lourd le mieux, maintenant le cuivre est plus de 20 livres, 304 廚房水龍頭 en acier inoxydable achat, si dans ce domaine est plus disposé à investir dans les fabricants, 304 robinet en acier inoxydable offre, robinet autre configuration correspondante n'est pas mauvais.
    4. le matériel est bon ou mauvais. Cuivre ont généralement 58 cuivre, 59 cuivre, 60 cuivre, bien sûr, le plus élevé le mieux, les impuretés et les substances nocives contenues à l'intérieur de la moins, mais ce de l'observation de la surface est généralement très difficile de voir Voyage d'autres, fondamentalement 1 et 3 le mieux, le meilleur matériau.
    Comment acheter des robinets
    Nous, les enseignants, pouvons passer simultanément par cinq étapes pour acheter le robinet idéal.
     Le premier geste : regarder C'est-à-dire, dans un environnement bien éclairé, vérifier soigneusement la qualité du placage des robinets. Robinet de qualité pour le traitement fin, peut être proche de l'effet de l'analyse de miroir et aucune distorsion briller comme un miroir, pas de bavures, pas de rayures, le bord de la ligne est clair et lisse, les consommateurs en achetant un robinet peut être directement avec la main dans la presse de surface, la trace va bientôt disparaître.
    Deuxième mouvement : écoutez le son : un bon robinet doit être globalement en cuivre coulé, le son est terne, si le son est très cassant, il est en acier inoxydable, la qualité est inférieure d'un grade.
    Troisièmement, la qualité de la poignée est améliorée grâce à l'utilisation d'une bobine en céramique, qui présente une forte résistance à l'usure, une bonne étanchéité et d'autres caractéristiques. Les produits de qualité inférieure contiennent plus de cuivre, de caoutchouc et d'autres joints, leur durée de vie est plus courte, mais leur prix est bas. Les consommateurs ne peuvent pas voir la bobine lors de l'achat et de la vente, mais ils peuvent tourner la poignée en fonction de la sensation pour déterminer simplement si la bobine est bonne ou mauvaise. En général, de haut en bas, tournez la poignée, si vous vous sentez léger, sans sensation d'obstruction, c'est une bonne bobine. Testez la sensation de l'interrupteur du robinet, pour choisir la sensation facile, la rotation douce. Lorsque vous tournez la poignée du robinet, il n'y a pas d'espace excessif entre le robinet et l'interrupteur, l'arrêt et la mise en marche se font facilement sans obstruction, sans glissement, l'espace du robinet de mauvaise qualité est grand, la sensation d'obstruction.
    La quatrième astuce : peser le poids du robinet peut être utilisée pour peser le poids du robinet, les bons robinets sont généralement très lourds.
    La cinquième astuce : connaître la marque Les produits ordinaires portent le logo de la marque du fabricant, et certains produits informels ou certains produits de qualité n'ont souvent aucune marque, l'achat doit être prudent. Dans l'achat de robinets de prêter attention à choisir dans le supermarché des matériaux de construction formelle d'acheter des marques bien connues de produits, d'être dans un environnement bien éclairé, de vérifier soigneusement la qualité du bec et le matériel. Afin de protéger la teneur en plomb qui ne dépasse pas la norme, essayez de choisir des robinets en acier inoxydable. Les consommateurs feraient mieux de demander au personnel de vente le rapport d'essai du produit. Si le rapport d'essai indique que le produit est qualifié, ce n'est "pas un gros problème".
    En fait, pour de nombreux amis qui rénovent, en particulier les familles à revenus élevés, le style élégant et unique est peut-être devenu leur principale considération pour la décoration, mais pour la santé, pour la protection de l'environnement, j'espère que lorsque vous achetez des robinets, vous pouvez accorder plus d'attention au matériau et à la marque, ce qui peut rendre la vie de famille plus sûre.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related recommendations

最も耐久性のある水栓はこれ?
キッチンの水栓には7つのタイプがあります。 それが何であるかを知っていますか?
どんな蛇口がいいのか?
 

More information:

www.sundaymode.com

www.afterworktoday.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :