Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


En ce moment, c'est le tournant de l'automne et de l'hiver, et le changement de saison peut facilement entraîner des problèmes de peau, surtout pour les personnes à la peau sensible. Alors, qu'est-ce qu'une peau sensible exactement ? Quelles sont les causes de la sensibilité musculaire ? Les muscles sensibles doivent apprendre à développer de bons soins de la peau ?
皮膚敏感戒口,Qu'est-ce qu'une peau sensible ? Si la peau présente les conditions suivantes, c'est que la peau est sensible "on" : amincissement de la couche cornée, facile à sécher, tiraillement, rougeur ; facilité d'utilisation des cosmétiques, sensation de démangeaison et même de picotement, mauvaise tolérance ; déséquilibre eau-huile de la peau, huile externe à l'intérieur sèche, acné, acné, etc.
皮膚敏感,Qu'est-ce qui provoque la formation de muscles sensibles ? À l'exception de quelques personnes qui sont nées avec une peau sensible, une couche cornée fine et une sensibilité à la lumière, les muscles sensibles de la plupart des gens sont artificiels. Les pratiques de soins non scientifiques ont tendance à endommager la peau, à la défendre et à amincir le film lipidique, ce qui se manifeste par une sécheresse saisonnière de la peau, des démangeaisons, des picotements, voire des rougeurs et des gonflements. Les méthodes de soins de la peau non scientifiques, telles que l'exfoliation excessive, détruisent la "barrière protectrice" de la peau ; les changements cosmétiques fréquents remettent en question la "tolérance" de la peau ; ne comprennent pas l'utilisation scientifique des cosmétiques ; se démaquillent sans faire attention au nettoyage, ce qui entraîne des phénomènes graves tels que des ulcères cutanés.
敏感肌膚La peau sensible, en raison de la finesse de la couche cornée, est plus facilement endommagée par les stimuli environnementaux externes, ce qui peut facilement rendre le problème de la peau plus déshydraté et sec, ce qui peut provoquer chez les étudiants diverses formes de rides ou de peau qui pèle. Alors, comment protéger les peaux sensibles ?
Tout d'abord, essayez de ne pas utiliser de produits exfoliants pour protéger la fine couche cornée.
Deuxièmement, dans le choix des entreprises de produits de soins de la peau, il faut essayer de choisir les principaux ingrédients pour qu'ils soient simples, sans ajout de parfum, de conservateurs et d'autres substances, de sorte qu'ils soient plus propices aux soins de la peau. Il est important de noter qu'avant d'utiliser une nouvelle marque, testez d'abord une petite zone, pas immédiatement sur le visage, parce que le physique de chacun le même cosmétique, la réaction est différente.
Renforcer la protection : l'épiderme des peaux sensibles est fin, il n'a pas la capacité de se défendre contre les rayons ultraviolets et il est sujet au vieillissement. Vous devez donc prêter attention à l'utilisation d'écrans solaires après le laser rouge sang.
Quatrièmement, le régime alimentaire doit veiller à l'équilibre nutritionnel. Les personnes à la peau sensible peuvent manger davantage de poissons d'eau douce, de produits à base de soja, de légumes et de fruits frais pour renforcer constamment la résistance de la peau. Évitez de manger du poisson, des crevettes, du crabe et d'autres aliments qui peuvent facilement provoquer des allergies.
Il convient de noter qu'une fois que la peau apparaît sèche, squameuse ou rouge, le meilleur moyen est de réduire la stimulation, ne pas trop s'exposer au vent et au soleil, ne pas manger d'aliments irritants, arrêter l'utilisation de produits d'entretien, de produits de nettoyage, afin que la peau ne soit en contact qu'avec de l'eau, etc.

Recommandations connexes:

Que faire en cas de peau sensible
Que faire avec une peau sensible pour vous sauver ?
Que puis-je faire pour régler mes problèmes de peau sensible ?

Plus d'informations:

https://www.sundaymode.com/health/

www.sundaymode.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :